MailPlane : Un client Gmail pour votre Mac [+ 2 licences gratuites]

gmail MailPlane : Un client Gmail pour votre Mac [+ 2 licences gratuites]

Comme tout bon Geek, vous êtes équipé au top. Par le top, je parle d’un bon vieux Mac et d’une messagerie en béton plus connu sous le nom de Gmail. Si vous faites partie de ces personnes-là, alors ce billet va vous intéresser. MailPlane est un logiciel qui va vous permettre de transformer votre compte Gmail en vrai client email genre Outlook et ses amis. Il s’agit en faite d’un « navigateur » dédié à Gmail, mais qui lui rajoute pleins de fonctions bien sympa. Parmi ces dernières, vous aller pouvoir gérer plusieurs comptes, glisser-déposer des pièces-jointe, accéder à votre répertoire d’un clic, profiter de toutes les fonctions dédiées aux photos, télécharger vos pièces-jointe avec le gestionnaire de téléchargement et j’en passe ! Mais puisque une vidéo vaut mieux que des paroles, je vous laisse jeter un œil à cette petite description de MailPlane.

Comme je l’ai dit, ce logiciel est pour Mac, mais une version pour Windows serait en projet. Donc pour ceux qui seraient intéressé, Windows/ »>rendez-vous sur cette page pour le faire savoir ! De plus, cette application n’est pas gratuite. Il vous en coutera $24.95 pour l’utiliser  mais vous pouvez tester l’application pendant 30 jours avant de faire votre choix. Des réductions sont aussi disponible, plus d’informations sur le site officiel.

Mais comme je suis un mec génial (sisi !), enfin surtout Ruben Bakker, le développeur de MailPlane (avec sa conjointe si je ne m’abuse), j’ai deux licences rien que pour vous à vous offrir,  gracieusement offertes par ces derniers ! On va la faire simple, vous avez jusqu’à dimanche soir 00h00 pour poster un commentaire. Je tirerais au sort deux commentaires et ces deux chanceux repartirons avec un coupons code pour télécharger l’application gratuitement sur le site officiel. A vos claviers !

  • Bonjour,

    Ce logiciel me serait bien utile.
    J’espere etre tire au sort :)

  • Moi aussi je serais intéressé !

  • Bon bas le tirage est vite fait :D Je vous contact par mail. Le prochain cadeau est pour cette semaine et devrait intéresser plus de monde car il touche toutes les plateformes ^^

  • Merde j’arrive un peu tard :P


Me tenir au courant des nouveaux commentaires pour cet article

More in Apple (11 of 62 articles)