FreeWifi Manager pour Windows

freewifi FreeWifi Manager pour Windows

Amis nomades et clients Free, cette application va vous intéresser. Comme vous devez surement le savoir, vous pouvez vous connectez sur n’importe quelle FreeBox, du moment que vous possédiez un identifiant Free (que ce soit le votre ou à un ami). C’est vraiment le pied de pouvoir se connecter quasiment n’importe où. Cependant, à chaque fois que vous vous connecter sur un FreeWifi, vous devez rentrer le login et le mot de passe (oui je sais, on peut mémoriser les mots de passes…). FreeWifi Manager est une petite application qui va se loger dans la barre des taches et s’occuper de tout pour vous. Vous le configurer avec vos identifiants, et voilà, vous n’aurez plus besoin de vous en soucier et surtout à vous en rappeler ! Que dire de plus ? L’essayer c’est l’adopter ? Bon ba alors vous attendez quoi pour le télécharger ! icon biggrin FreeWifi Manager pour Windows

FreeWifiManager FreeWifi Manager pour Windows

Site officiel de FreeWifi Manager

  • Sympa, mais regarde il existe le même style de programme juste pour les wifi non sécuriser il me semble, mais c’est dispo uniquement sous linux.
    http://www.korben.info/open-wifi-auto-connect.html

  • Oui c’est le problème. J’avais ce soft depuis un moment en rayon, et c’est en voyant l’article de korben que je m’en suis rappelé :D A la base je cherchais le mm genre de soft mais pour mac, malheureusement, rien trouvé…

  • Il semble que Free ait procédé à une modification dans la structure du formulaire d’authentification.

    FWM contrôle le chargement du formulaire en analysant une partie de sa structure avant de s’authentifier. Le changement opéré par Free provoquait l’affichage du message « Erreur : Chargement du formulaire d’authentification incomplet… ».

    J’ai modifié l’application (qui passe en vertion 0.1.21) pour gérer ce problème.

    Vous pouvez la télécharger sur le site de FWM.

  • Bonjour, à tous,

    Je vous annonce la sortie de la version 0.1.27 qui apporte de nombreux changements :

    - La connexion sur les réseaux Wifi ouvert de Free, Neuf – SFR, Fon.

    - Gestion complète des profile de connexion Wifi (XP SP3 minimum). Vous n’avez plus besoin de paramétrer à la main votre connexion au Hotspot (à l’exeption de Fon).

    - Gestion automatique (paramètrable) du meilleur Hotspot dans le cas où vous utiliseriez plusieurs profils (Free et Neuf par exemple). L’application sélectionne dynamiquement le Hotspot le plus puissant (entre Free et Neuf) pour établir la connexion. Le contrôle du signale Wifi est continu. Vous bénéficier de la meilleure connexion a l’instant T (à l’exeption de Fon).

    - Ajout d’une option dans les paramètres vous permettant de vous authentifier par un double click sur l’icône de FWM dans le Systray.

    - Ajout d’une option dans les paramètres vous permettant de suivre le déroulement de l’authentification en affichant la fenêtre d’Internet Explorer.

    - Contrôle du certificat SSL avant l’authentification pour les réseaux. Certain Hacker pratique la technique du Phishing Hotspot pour voler vos identifiants. Le contrôle du certificat SSL va considérablement compliquer leur tache.

    FreeWifi Manager à déjà été télécharger plus de 11.000 fois, merci pour votre confiance !

  • Je vous annonce la sortie de la version 1.0.6 apporte la reconnexion automatique sur les réseaux Neuf-SFR Wifi après les 2 heures de session.

  • Bonjour,

    Free et SFR ont renouvelé leur certificat SSL permettant le cryptage des échanges sur ces pages d’authentification. SFR à aussi modifier le formulaire d’authentification sur ça page d’accueil Hotspot.

    FreeWifi Manager à donc été mis à jour (version 1.0.13) avec les nouveaux certificats et formulaires.

    Le système décompte horaire pour la reconnexion automatique sur SFR après 2 heures a été aussi améliorer.


Me tenir au courant des nouveaux commentaires pour cet article

More in Logiciels, Web (29 of 106 articles)