Delivery Status : Suivez vos colis sur iPhone et votre Dashboard

colis Delivery Status : Suivez vos colis sur iPhone et votre Dashboard

Que vous commandiez beaucoup, ou qu’à l’inverse, vous expédiiez en masse, il est toujours pratique de savoir où sont ses colis. En général, vous pouvez allez sur le site du transporteur, qui, grâce au numéro de suivi, vous permet d’avoir des renseignements dessus. Mais si vous utilisez plusieurs transporteurs différents, c’est déjà moins pratique. Alors pourquoi ne pas les suivre directement sur votre iPhone ou votre dashboard ? Delivery Status est à la base un widget pour mac mais qui depuis que l’iPhone est disponible, propose aussi une version spécialement pour lui.

DeliveryStatusWidget Delivery Status : Suivez vos colis sur iPhone et votre Dashboard

Le principe est simple, vous lui donnez votre numéro de suivi, et il se charge de vous dire ou en est le colis. Il supporte une grande liste de transporteurs comme FedEx, UPS, TNT, DHL, GLS mais aussi Amazon, Apple et bien d’autre. Et si, ce n’est pas dans la liste, pas de problèmes, il suffit de rentrer 2-3 informations et le tour est joué. Le seul point faible, il est payant sur iPhone. Vous pourrez donc l’obtenir pour 1,59€, et sinon, il y a le widget qui lui est gratuit !

DeliveryStatusiPhone Delivery Status : Suivez vos colis sur iPhone et votre Dashboard

Site officiel de JuneCloud

Note : Je tiens à remercier SkySeb pour son aide. J’avais un Widget pour les Colissimo mais qui finalement ne fonctionnait pas. Si vous en connaissez, n’hésitez pas icon wink Delivery Status : Suivez vos colis sur iPhone et votre Dashboard

  • j’ecris dans le commentaire pour vous signaler que le formulaire pour vous contacter ne marche plus. j essaye de vous joindre, peut etre pouvez vous m envoyer un mail que je puisse entrer en contact avec vous.
    merci


Me tenir au courant des nouveaux commentaires pour cet article

More in Logiciels, Web (29 of 106 articles)